Votre chiropracteur

Diplômée "Doctor of Chiropractic" à Parker University en 2012, Dallas, Texas. Niveau bac+6
Formation d'ostéopathie avec un niveau bac+3
Formation intensive en chiropraxie, entre la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni

Ces nombreuses écoles m'ont permis de découvrir de nouvelles techniques et des visions très multiples. J'ai commencé à avoir une philosophie holistique du corps après ma première année de médecine.

L'ostéopathie a été mon révélateur pour découvrir les multiples interactions du corps. "Le mouvement, c'est la vie". Inspirée par les travaux d'Andrew Taylor Still et Sutherland, notamment pour ses techniques crâniennes, je poursuis mes études jusqu'à l'obtention des examens de 3ème année. L'ostéopathie n'est pas encore bien reconnue et je ne me sens pas bien encadrée dans le cadre réglementaire de la profession.
C'est alors que je m'oriente vers la chiropraxie, reconnue mondialement.

Après ma deuxième année à l'Institut Franco Européen de Chiropraxie, je décide de reprendre ma formation aux Etats-Unis. C'est dans le berceau de la chiropraxie que je vais nourrir mes connaissances, dans une école des plus réputées au monde.
A Parker University, je reprends tout mon cycle d'étude et j'obtiens mon diplôme de "Doctor of Chiropractic" en avril 2012.

Le National Board of Chiropractic me permet une reconnaissance aux Etats-Unis.
Le General Chiropractic Council du Royaume-Uni me reconnait en droit d'exercer dans tous les pays de l'Union Européenne depuis ma certification en septembre 2012.