Où en êtes-vous ?

Vous avez mal

Douleurs cervicales
Torticolis, maux de tête, arthrose névralgie cervico-brachiales, coup du lapin, tensions musculaires, perte de mobilité, etc.
Douleurs thoraciques
Douleur entre les omoplates, arthrose, pincement intercostal, contracture musculaire, hernie discale thoracique, scoliose, etc.
Douleurs lombaires
Lumbago, sciatique, hernie discale, arthrose, spondylolsthésis, cruralgie, tensions musculaires, etc.
Maux de tête
Migraines, céphalée de tensions, douleur irradiante dans les cervicales, douleur faciale, sinusite chronique, douleur de la mâchoire etc.
Extrémités
Epaules, coudes, tendinite, syndrome du canal carpien, douleur de hanche, entorse des chevilles, oedème, etc.

Vous souffrez

Troubles du sommeil
Problème d'endormissement, anxiété, réveils nocturnes, n'attendez pas d'être dans une fatigue excessive pour consulter
Problèmes digestifs
Brûlures d'estomac, maladies chroniques des intestins, nausées fréquentes. Parlez de ses problèmes à votre chiropracteur qui est formé pour leur prise en charge.
Pathologies chroniques
Pour réduire l'intensité ou la fréquence de vos douleurs chroniques il est parfois nécessaire d'avoir recours à plusieurs séances de chiropraxie.
Douleurs inflammatoires
Evitez de cacher les douleurs inflammatoires par une prise de médicaments sur le long terme. Cela ne fait qu'entretenir la cause du problème. Votre chiropracteur traite la cause de vos symptômes.

Vous souhaitez

Un bilan postural / dépistage précoce
En prévention ou traitement de la scoliose, il est primordial d’évaluer la colonne vertébrale pendant la croissance
Un contrôle annuel de la colonne vertébrale
Une personne sur deux dans le monde souffre de douleurs de dos au moins une fois dans l'année, et bien plus fréquemment dans la plupart des cas. Pour cette raison, votre chiropracteur s' engage dans la recherche sur les troubles musculo-squelettiques et sur l’amélioration de la qualité de vie des personnes souffrantes.
Une prise en charge de votre nouveau-né
La naissance est le premier traumatisme de la vie. L' utilisation de forceps, la traction de la tête ou un accouchement long entraînent des dysfonctionnements de la mobilité du crâne et de la colonne vertébrale. Ces déséquilibres peuvent entraîner des torticolis, plagiocéphalies (déformations du crâne), des pleurs incessants, des otites, des difficultés à téter, des coliques, des régurgitations Les techniques utilisées sur les enfants sont très douces. Les ajustements se font par pressions précises et indolores.

Vous avez subi

Traumatisme physique
Accident de voiture, opération chirurgicale, fracture, luxation, entorse, traumatisme cranien, impact sportif, chute sur le coccyx, etc.
Choc émotionnel
Nos émotions sont en lien direct avec notre santé puisqu'elles sont vécues dans chacune de nos cellules
Perturbation chimique
Allergie saisonnière, exposition aux métaux lourds, alimentation non adaptée, environnement toxique et polluant, etc.

Alimentation équilibrée

Savez-vous choisir vos aliments, équilibrer vos menus, répartir les aliments dans la journée, adapter votre alimentation à votre pratique sportive ?

Sommeil réparateur

Etes-vous certains d’avoir le sommeil qui correspond à votre rythme de vie ? Le repos est nécessaire pour la régénération à différents niveaux

Activité physique

Pratiquée de manière adéquate, elle a un meilleur effet sur votre santé. Les athlètes consultent un chiropracteur pour améliorer leurs performances

Attitude mentale

La gestion de votre stress a un impact important sur votre système nerveux et votre santé. Soyez à l’écoute de votre corps pour le satisfaire

Traitement chiropratique

La santé du corps se fait à différents niveaux : physique, physiologique, psychique. Le chiropracteur vous aide à trouver votre meilleur équilibre